MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 2.2: Tinder ?????

Chapitre 2.2: Tinder ?????

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Sa vie est carrement plus plan plan que Rune, ça a l'air d'être le jour et la nuit, tant du coté de leur caractère que de leur vie. Mais peut-être Rune menait-elle une vie plus calme avant l'homicide? Je vais poursuivre ma lecture pour en savoir plus. J'émets la même remarque que Kiriaparker, l'arrivée d'Aurélie est très soudaine et j'ai eu de la peine à comprendre sur le moment si finalement ils étaient dans un bar, lorsqu'elle dit qu'elle souhaitait se faire offrir un verre (qu'elle va se faire elle-même au final). Une simple petite remarque du style "j'entends la porte s'ouvrir", ou alors expliquer juste après "bah alors on bouquine" qui elle est et pourquoi elle entre comme si elle était chez elle.

MegL

-

Il y a un an

Oui effectivement. Je voulais marqué la différence entre leurs deux univers. L'ombre et la lumière :) Je te remercie, effectivement, je pense ajouter une petite phrase.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

téléphone en toutes lettres

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'adore Aurélie, incroyable vraiment ! x) Si j'avais un petit point négatif à te dire sur cette partie serait justement sur son arrivée, certes, elle semble avoir l'habitude et tout de venir, mais je pense qu'il manque une petite indication car je trouve que c'est assez soudain. Mais en tout cas, j'aime leur relation !

Eva Boh

-

Il y a un an

Rho punaise, elle est brillante !! 😆

Eva Boh

-

Il y a un an

Ouais, moi je trouve que c'est une jolie soirée... mais j'ai toujours été vieille dans ma tête... 😅

MegL

-

Il y a un an

Je suis assez d'accord, j'aime aussi ce genre de soirée !!! :p

Eva Boh

-

Il y a un an

Qu'est-ce que tu m'as fait rire avec cette phrase !! 🤣

Eva Boh

-

Il y a un an

*baisé

Eva Boh

-

Il y a un an

On est en quelle langue ?