MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 1.1: La fouille

Chapitre 1.1: La fouille

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

labookineriedelorenzo

-

Il y a 2 ans

cette rencontre est hilarante

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

Coucou. Je suis ta binome cette semaine. Le thème que tu as choisis est très original, et il attise ma curiosité. Je me réjouis d'en savoir plus et de comprendre pourquoi elle est en prison.

MegL

-

Il y a 2 ans

Hello binôme. Bienvenue sur mon histoire :) J'espère que cette aventure te plaira !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello, me voilà pour l'Adopte de cette semaine. J'ai bien aimé lire ce début, ça change de voir une femme et non un homme dans cette position, donc tu attises ma curiosité. En tout cas, une bonne entrée en matière qui nous va nous pousser à poursuivre et savoir ce qu'a fait Rune.

Senefiance

-

Il y a 2 ans

C'est très bien décrit, on sent que tu as bien travaillé la psychologie des personnages :)

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Bonsoir Binôme, je viens découvrir ton histoire et ton écriture. Je ne suis pas une professionnelle, donc tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste :). Je vais laisser quelques annotations pendant ma lecture et ferai un retour global à la fin...

MegL

-

Il y a 2 ans

Merciii :)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bonsoir ! Tu t'es inscrite trop tard pour l'Adopte un Lecteur mais j'avais terminé la lecture de mon binôme alors je t'ai proposé d'être ton binôme pour cette semaine. Nous avons jusqu'à vendredi (annonce des nouveaux binômes) pour nous lire mutuellement. Je prends les devants et commence déjà, en espérant que tu accepteras ! Je te préviens, je suis une chieuse de la grammaire, je mets le doigt sur toutes les erreurs que je vois (et j'attends la même chose de mes binômes !). J'espère que cela ne te vexera pas, surtout parce que je trouve que tu écris bien et qu'il n'y en a pas beaucoup chez toi. Je ne connais pas du tout l'univers carcéral, je te lis donc en grande novice. Est-ce un milieu dans lequel tu travailles ?

MegL

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je te remercie, c'est avec grand plaisir que je veux bien être ton binôme de fin de semaine :D Merci de me lire et de repérer les erreurs... c'est vrai qu'en tant qu'auteur à force d'écrire et de relire on ne les voit plus !!! Et bien non, je ne travaille pas dans le milieu carcéral, mais ce milieu s'est imposé à moi dans cette histoire et j'ai fait des milliers de recherches pour coller au mieux à la réalité !! Bonne lecture !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Alors respect, car je trouve ton environnement très riche et bien renseigné !! ♡