Enisseo Dernières neiges ᑲ Kata

ᑲ Kata

Message final de Enisseo

Je pars. Cet endroit m’a énormément apporté. J’y ai fait de belles rencontres, j’ai découvert un univers qui m’était inconnu. Pourtant, je ne m’y sens pas à ma place. Ce n’est pas ma terre. J’espère avoir montré un bout de moi qui vous a plu, qui vous a ému, et peut-être qui vous a fait penser. Penser à tout, à ça, à lui, à elle, à vous, à autre chose. Vous pourrez me retrouver ailleurs, bientôt j’espère. Suivez-moi et vous connaîtrez la suite, vous connaîtrez la fin. Vous saurez où chercher les liens. Hir tchaou sit, Nicolas.

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Ça m'a rappelé Solastalgia d'Eponyme à cause de la Sibérie (le cynisme en moins). Une très belle immersion avec un beau message d'Ulysse à la fin, et presque un plot twist.

Enisseo

-

Il y a un mois

Merci, je n'ai pas connu Solastalgia mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Content que tu aies apprécié le voyage en tout cas :)

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Il est encore disponible en intégralité sur Fyctia si tu as un peu de temps pour lire ce roman, je ne peux que te le conseiller. Il est exceptionnel (et je ne suis pas du genre à lancer des fleurs juste pour être aimable, elle m'a captivée cette histoire).

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Eh bam ! 😵

Tracy Blue

-

Il y a un mois

C'est magnifique (et très visuel)

Anaïs MDC

-

Il y a un mois

Ton histoire et très belle, les messages sont poignant et tes descriptions immersives. On en voudrait plus.. J'ai aimé les touches d'humours. Vraiment chapeau pour ta nouvelle. 💜

Anaïs MDC

-

Il y a un mois

C'est si vrai.. et très beau.

Daï

-

Il y a un mois

Comment dire que j’ai adoré lire ce dernier chapitre 😍 merci ☺️

Enisseo

-

Il y a un mois

Merci à toi pour ta lecture et tes retours :)

Eva Boh

-

Il y a un mois

Merci pour cette histoire, merci pour la leçon et le rappel. Et merci pour tout ce que tu m'as apporté, ces derniers mois. J'ai énormément de chance de t'avoir rencontré sur ma route.