Intéressant comme début, je me demande ce que va donner la suite !
Si tu en as envie, je t'invite à venir lire mon histoire "Un geste de vous" ! :)
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Hâte de connaître la suite :)
witch
-
Il y a 4 ans
J'aime bien, assez sombre pour débuter mais très attrayant !! hâte de lire la suite !
J'ai aussi inscrit une histoire a ce concours, "Je ne crois que ce que je vois " jettes-y un œil si le cœur t'en dit ;)
Firenze
-
Il y a 4 ans
Quelques fautes. Le sujet est intéressant. J'attends la suite. N'hésites pas à passer sur mon histoire "Underground" qui se déroule dans le milieu étudiant.
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Quelques fautes et ce n'est pas grave ! Mais bon début..
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Intéressant comme début d’histoire
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
Super début:)
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Malgré quelques fautes d'inattention dans le résumé, celui-ci demeure intriguant. On se demande que va-t-il se passer pour ces élèves en dernière année de lycée. Et là, avec ce début, tu rends encore le rendu plus intriguant. Plus qu'à attendre la suite pour découvrir ce que ces deux nouveaux élèves ont fait pour faire basculer ainsi leur quotidien ?
Rotena
-
Il y a 4 ans
Waouh. Ça met dans le bain. Hâte de connaitre la suite. 😁 N'hésite pas à lire mon histoire " Comme un voleur dans la nuit "
Pellegrini
-
Il y a 4 ans
Très intéressant. Prend garde aux fautes pour les prochains chapitres et ce sera top.
15 commentaires
Camilli
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
witch
-
Il y a 4 ans
Firenze
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Rotena
-
Il y a 4 ans
Pellegrini
-
Il y a 4 ans