Luna_Dagird Demigods (1ère version) Chapitre 1 (2/3)

Chapitre 1 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Aaaah ce cliffhanger de fin ! Je file lire la suite !!

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je trouve cela très contradictoire. Je pense qu'il est important que tu éclaircisses la notion de ce qu'ils savent ou non des Dieux. C'est étonnant en fait que Ruth juge autant son grand-père, admire Athéna, si dans le fond elle ne les connait pas ou qu'au travers des livres (que ce soit elle ou son ami enfant). Elle les déteste pour ce qu'ils font, mais en soit est-elle sûre de ces actions ? En fait, la notion apportée sur les livres est très intéressante (le côté interdit donne une notion de suspens, de tension), cependant, je pense vraiment que tu dois être plus claire sur ce que savent les enfants des Dieux sur leurs parents. Tu pourrais notamment parler des liens qu'ils ont avec eux ? Qui les éduquent, s'occupent d'eux ? De nombreux détails peuvent être ajoutée à ton histoire, cela ne la rendrait que plus intéressante (ce qu'elle est déjà hein :D).

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! En effet, voici un point très intéressant que je vais explorer davantage ! Merci énormément !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Obligé encore une fois de continuer, je ne peux pas m'arrêter là, c'est malin 😋

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

La fin du chapitre relance l'intrigue et nous pousse à poursuivre afin de savoir ce quoi il en retourne :)

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Yes ! Je suis parvenue à mon objectif.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Cette phrase m'a fait rire :)

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Tant mieux ! Je suis contente.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

espace

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Oups, un espace en trop ici :)