Beth Holland Demande-moi de t'embrasser Chap. 10 - JH cherche appart

Chap. 10 - JH cherche appart

Message final de Beth Holland

Merci à vous d'avoir suivi Marie et Benjamin ! Je vous annonce que suite à mes réflexions, il y aura 2 volumes pour leurs aventures. Le tome 1 "Demande-moi de t'embrasser" est sorti en ebook et broché en septembre 2020, suite à un wordcamp. Le tome 2 "Permets-moi de t'embrasser" arrivera le 27 avril, en ebook et en broché ! Les précommandes seront bientôt disponibles. Pour toutes les infos sur Marie, Benjamin ou mes romans, rdv ici : https://www.facebook.com/BethHollandAuteure ou là : https://www.beth-sylvio-auteur.com/ À très vite pour papoter de vos lectures ! Bises.

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Avec plaisir j espère qu on aura vu le bout du tunnel pour boire un bon coup !!

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Une bonne blonde au soleil ;)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Félicitation J ai hâte d avoir la suite des aventures de Marie et benjamin Tu sais combien j ai aimé cette histoire Je vois que tu ne chôme pas et c est génial Bonne poursuite dans tous tes projets

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi voisine <3 Faut qu'on se voit pour la sortie du tome 2, je te donnerai des goodies ;)

Jeanmarime

-

Il y a 4 ans

Nous avons suivi avec bonheur non seulement Marie et Benjamin mais la talentueuse verve de Beth. Augurons qu'une fois éditée, son oeuvre lui rapporte plus de 479 000 euros.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Quel chapitre 😊 J’ai trouvé ça très judicieux de ta part d’évoquer sa part de passé avec son ex Marine . ( très proche du Nom de Marie d’ailleurs , L’as-tu fais exprès pour le tourmenter 🤣) . Bref , le fait qu’il est besoin de toutes ces chambres m’interroge . Une pour lui , une seconde en salle de jeu ? 😂 et l’autre pour une soumise 😅 . Oh la la , je le fais un sacré film ... ou pas 🤣🤣🤣

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Vous allez découvrir Marine peu à peu et enfin savoir ce qui a tant perturbé Ben il y 7 ans. Oui, le prénom est fait exprès, une lettre change et hop, on a une toute autre femme ! Les chambres... Pourquoi 3 chambres ? Une pour lui, une pour les amis et la dernière ? Suspense... Il va falloir attendre le déménagement pour savoir !

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Il fait déjà des plan sur la comète, et si elle dit non .... il s’emballe trop

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Disons qu'il est un peu (trop) sûr de lui ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Benjamin est immature et ne sait pas trop ce qu'il veut. J'aurais ajouté un passage qu'il dit ne as avoir besoin de toutes ces chambres, mais la vue sur la mer fait balance et du coup il s'emballe ! Pour revenir au fait qu'il finit par décider de l'inviter chez lui, j'insisterais davantage sur le fait qu'il ne tient pas à heurter la jeune fille, ayant de mauvais souvenirs dans son enfance, par ex...