Théo Dangleterre Demain Trouver le courage #Friends

Trouver le courage #Friends

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Théo Dangleterre

-

Il y a 8 ans

Salut ! C'est volontaire d'employer ce mot pour avoir les deux sens ! ( lire car le prochain texte sera une lettre et lier car ça va lier les deux personnages ).

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je vois ! Mais "lier", ça fait "lierons" au futur, non ? :)

Théo Dangleterre

-

Il y a 8 ans

Oui mais lire fait lirons et c'est celui que j'ai choisi pour le sens premier !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Sur la dernière phrase : c'est lirons ou lierons (nos destins) ?

Théo Dangleterre

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup c'est super sympa de voir que tu arrives a ressentir ce que je voulais faire passer !

Cam' And Co.

-

Il y a 8 ans

Bravo pour ta victoire !! J'ai été soufflée par la simplicité, la poésie de tes mots... La fin m'a fait rater un battement de cœur ! Une écriture efficace, belle et pleine de ressentis... bravo encore, c'est purement mérité ! ;)

Théo Dangleterre

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'essaye juste de trouver ce qui sonne juste pour mes yeux, mes oreilles et parfois un peu mon cœur ^^ et en tout cas les tiens sont pas mal du tout aussi ! ( le dernier chapitre ( et pas que ) du #l'aventure est super bien écrit sur ta série :) )

poledra

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!!!! #l'aventure je l'ai écrit d'un bloc alors pour le découper en chapitres, ça avait été super dur... J'ai fait gaffe pour la suite...

poledra

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment tes mots