François Avisse Delirium Delirium 8 & 9

Delirium 8 & 9

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

François Avisse

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, Arkhars. Il est vrai que, pour moi, écrire une nouvelle était une gageure, en effet, c'est la première fois que je devais relever ce défis (moins de 100 pages). Du coup j'ai considérablement allégé mes descriptions et moins fouillé mes personnages, contrairement à mes 2 romans précédents...

Arkhars

-

Il y a 5 ans

Je te comprends. La limite imposée par fyctia ne rend pas la tâche facile. C'était vraiment difficile au début, et même maintenant. Je surveille constamment les statistiques pour ne pas déborder.

Arkhars

-

Il y a 5 ans

Un meurtrier invisible, une victime qui se volatilise ; je crois bien que la première enquête sur la mort de Mr. Williams et celle-ci sont bien liées. Elles ont un point commun, reste à découvrir lequel. Je ne trouve rien à dire sur le chapitre. Hormis deux-trois petites coquilles, le texte est fluide et agréable à lire.

François Avisse

-

Il y a 5 ans

Avez-vous lu mes deux romans ? Qu'en avez-vous pensé ?

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

C'est dangereux le thalassothérapie. Je vais me méfier ! Une intrigue bien menée. Je connais vos romans mais n'avais pas encore lu Projet 666.