Darcash Déicide - Tome1 - Défier le destin Chapitre 6 - 2

Chapitre 6 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Concrètement, ce chapitre n'augure rien de bon pour Bélial, mais rien non plus pour Tyrian. J'ai l'impression qu'il va se faire écraser comme un pauvre moucheron dès que Saga ne voudra plus de lui...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Seul l'avenir nous le dira...

Aly Banana

-

Il y a 2 ans

Donc Saga est un mage puissant. C'est bien d'en apprendre plus sur l'organisation des mondes dans ce chapitre, ça nous donne quelques éléments de contexte nécessaires pour comprendre les enjeux. On sent que le duo Saga-Tyrian aura un effet explosif.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce débloquant ! J'aime bien ton résumé et je compte revenir te lire dès que j'ai le temps. Bon concours !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, à toi aussi!

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Retour de coup de pouce ! Je vais prendre le temps de lire et liker les chapitres précédents, n'hésite pas à faire de même sur Flibustiers ;)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Entendu (ma liste de lecture est longue, cependant...)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Chapitre très intéressant avec l’arrivée de Saga, qui soit dit en passant, je n’aime pas trop, bizarrement…. En tout cas, hâte de voir les futurs événements qui risquent d’être assez intéressants !

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est intéressant ce que tu me dis là... Après tout, Saga n'est pas exactement quelqu'un de très recommandable... Enfin, je pense que tu ne seras pas déçu par la suite des événements...

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Mouais,je le sens pas le Saga... il a pas l’air très net. Coup de pouce en passant 😘