Bon finalement Bélial gagne haut la main! Sinon, Tyrian passe un mauvais moment avec son père. On se demande quelle épreuve il reste et quel est l'espoir derrière. On se doute aussi que Bélial n'en sait rien. Par contre,le chef est dur avec son fils, tu présentes une première faille dans le perso de Tyrian et c'est bien je pense (car à un moment donné il faut un minimum d'empathie qd même).
Wint
-
Il y a 2 ans
Je me demande, c'est quoi les espoirs du chef ?
Darcash
-
Il y a 2 ans
Tu le découvriras bien assez tôt...
Wint
-
Il y a 2 ans
Le fils du chef me paraît un peu égoïste
Wint
-
Il y a 2 ans
Les paroles du chef donne à penser !
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Le combat était très bien écrit. C'était fluide, claire et compréhensible, ce qui n'est pas chose aisée avec de telle scène, d'autant plus qu'il faut que ça soit rythmé ! Sincèrement, chapeau, j'en ai rarement lu d'aussi fluide ! J'ai vraiment cru pendant un moment qu'elle allait perdre. Visiblement il y avait bien plus qu'un simple mariage à l'oeuvre, que ça soit pour Tyrian comme pour son père. Est-ce que Bélial en à seulement conscience...? Elle a vraiment l'air de prendre tout ça à la rigolade.
Darcash
-
Il y a 2 ans
Une très intéressante analyse de ta part...
Content de voir que le combat t'a plu, je suis très fier de mes scènes d'action!
30 commentaires
Alexeï Evna
-
Il y a 2 ans
Aly Banana
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans