Du coup, je pense que ça serait bien que tu expliques rapidement le mode de fonctionnement (si ce n'est déjà fait par la suite - je reprends ma lecture tout à l'heure), ça permettra aux lecteurices de moins se poser de questions comme je l'ai fait et ça donnera un aperçu de la vie en société chez les démons, aussi injuste soit-elle. Y a complètement moyen d'intégrer ça avec ta protagoniste qui "normalement", se rebellerait contre le système avec véhémence, mais qui, vu qu'elle gagne, s'en accommode plus ou moins à ce stade de l'histoire. :)
Alexeï Evna
-
Il y a 2 ans
Dans ce cas là, si tu es plus forte qu'un homme, jamais tu ne peux être en couple ?
Darcash
-
Il y a 2 ans
Ainsi soit-il...
Aly Banana
-
Il y a 2 ans
Chapitre amusant, j'aime le chef qui craque à la fin face à ces démons récalcitrants. Bélial a l'air très à l'aise, pas du tout impressionnée par la situation. Tyrian, on ne sait pas trop. Sinon, j'ai fait quelques remarques de style pour t'aider, notamment sur la partie descriptive (je les fais pas systématiquement mais les points de vigilance sont toujours les mêmes: longueur des phrases, repet et tournure avec trop de participe présent, donc tu regarderas à la réécriture si tu peux alléger).
Darcash
-
Il y a 2 ans
D’accord, merci pour ce retour!
Wint
-
Il y a 2 ans
Se Chapitre me fait vraiment rire, j'adore Bélial !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci!
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
J'ai vraiment un mauvais pressentiment concernant l’issue de ce duel...
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu decris les choses. Que ça soit pour l'ambiance, le décors, mais également du lore, avec quelques informations disséminées ça et là. C'est chouette, c'est pas lourd au moins ! Et tu le gères très bien avec les personnages également et leur personnalité.
On comprend à quel genre de personnes ont à affaire, que ça soit Belial ou Tyrian, qui a l'air de la même trempe, mine de rien !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci, je suis content de voir que les gens apprécient mon histoire et la façon qu'elle est racontée!
68 commentaires
Alexeï Evna
-
Il y a 2 ans
Alexeï Evna
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Aly Banana
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans