Un chapitre bien agréable, beaucoup plus léger que le prologue, qui met en place pas mal d'éléments perturbateurs à venir.
Aly Banana
-
Il y a 2 ans
Ce premier chapitre nous en dit plus sur la voix dans la tête de bélial. Cet esprit éthérée joue le cynisme ou l'humour et c'est amusant. On suppose que Bélial va devoir se marier avec Tyrian, mais en fait peut-être pas on verra (et c'est bien de ne pas savoir exactement de quoi il retourne). Bélial fait très ado pas encore dégrossie avec ses "bah" et ses bâillements lol, j'espère qu'elle s'exprimera différemment par la suite car ça pourrait lasser. On sent qu'elle n'a pas envie d'aller à la cérémonie mais en même temps qu'elle s'en fiche un peu (comme une ado quoi) et du coup, on n'a pas vraiment conscience des enjeux ici. Il y a des problèmes avec les humains visiblement mais on ne sait pas quoi. Je te le dis pour que tu saches ce qu'on ressent. Sinon, malgré quelques maladresses tu as bien décrit la chambre, Bélial et le décor, donc on se représente bien les choses ici, c'est bien. On a envie d'en savoir plus sur cette cérémonie et de quoi il retourne vraiment entre ça et la voix greffée à Bélial, c'est l'essentiel. :)
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Sympa ce chapitre. On en apprend plus sur Belial. Cette petite voix est très drôle, une bonne astuce pour donner de la légèreté au récit
Darcash
-
Il y a 2 ans
Et pas la seule astuce que j'emploierai!
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Bon on part sur des épreuves pour une espèce de mariage arrangé ou un truc du genre non ?
Sinon, sauf si c'est volontaire et que ça arrive plus tard je pense qu'il faudrait approfondir les infos sur cette voix dans sa tête Tu en parles assez rapidement c'est dommage parceque elle est très présente...
Darcash
-
Il y a 2 ans
Le mystère autour de la voix jouera in rôle vital dans cette histoire.
Wint
-
Il y a 2 ans
C'est quoi cette espèce au cheveux bleu et à la queque qui se noue pendant le sommeil !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Bah c'est mentionné! C'est un démon! Raya fait un commentaire avant que Bélial quitte sa chambre!
58 commentaires
Alexeï Evna
-
Il y a 2 ans
Aly Banana
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans