super merci pour le "de" manquant, c'est corrigé sur le manuscrit :-) tu es une lectrice parfaite et je voudrais bien t'engager en beta lectrice quand j'aurai fini d'écrire ! j'en parlerai à caro !
sinon merci beaucoup d'aimer mon histoire (je suis nulle en remerciements parce que je suis trop émue !)
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
merci miss !!!! :-) je suis trop contente que tu aies pris le temps de me lire entre deux... enfin, tu vois quoi. ;-)
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
C'est vraiment vraiment touchant, comme d'habitude... J'adore !!! :)
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
merci !!!
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Tout en douceur, j'adore ces petits chapitres bourrés de tendresse :)
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
merci beaucoup ! exactement, le début de son obsession !
JulieF
-
Il y a 8 ans
Il est beau ce chapitre tout en douceur, et on apprend comment il a rencontré Robyne, le début son obsession ;)
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
looool !!! effectivement ce chapitre a toute son importance dans la compréhension de la personnalité de Vince :-)
alexia340
-
Il y a 8 ans
Oh super ce retour en arrière. On comprend mieux leur lien. Et pq vince est comme ça ( ouais j arrive pas encore à le définir )
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
MDRRR j'avoue que moi aussi j'étais morte de rire en l'écrivant :-)
18 commentaires
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
JulieF
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans