quelquesmotsd'amour Déchéance à double sens CHAPITRE 13 (NATHAN)

CHAPITRE 13 (NATHAN)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Ahah oui ! Merci beaucoup !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Riley est plus vulnérable que je ne le pensais...Et Nathan aussi d'ailleurs! :') J'aime beaucoup! ;)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Ahah ! Et oui ! Tu as sûrement raison en parlant de tempête ! ^^ Hihi ^^ (oui à notre plus grand bonheur !) ^^

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Un doux chapitre avant la tempête ? Ces deux là jouent vraiment avec le feu. Et voir partir leur conjoint ne va pas arranger les choses ^^ (pour notre plus grand bonheur !)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Oh c'est trop gentil ! Merci beaucoup pour suivie par rapport à DADS ! Je suis trop contente ! :) Toi aussi, tu l'as vu la pancarte ? Ahah ! Patience, ça sera pour bientôt ! :)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Oh je voulais te demander aussi, comment on fait pour remercier des personnes, comme tu l'as fait ? ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Quand tu vas pour publier ton chapitre, juste en-dessous des boutons "prévisualiser" et "publier" tu as écrit "Remerciements", tu cliques sur le bouton où il y a une tête de mec et un + à côté et dans l'emplacement gris à côté tu notes tous les noms que tu veux écrire ! :) (voilà j'espère que c'est clair ce que j'ai écris et que j'ai pas trop compliqué les choses en détaillant !)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Oui ! Merci ! J'avais remarqué !! Ahah ! ;)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

J'avais pas remarqué * Oh je suis tête en l'air ! :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je ne m'attendais pas à ce que Suzy parte également lors de ce voyage d'affaire mais c'est rondement mené ! Y a une grosse pancarte qui clignote au-dessus de Nathan et Riley "Nous allons être seuls et tristes tous les deux, consolons-nous!" Enfin, j'espère que ça va se passer comme ça ! (même si c'est pas bien pour leur partenaire mais je m'en fouuus!) la fin du chapitre est vraiment superbe, j'adore le point de vue de Nathan et j'adore le fait qu'il s'assoie avec elle ! Il se passe quelque chose de fort entre ces deux-là et j'ai envie de les voir céder à la tentation !