quelquesmotsd'amour Déchéance à double sens Préface

Préface

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Super ! ;)

Olivia Chevallier

-

Il y a 8 ans

C est génial continue

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Merci ! Je suis contente :) J'espère que la suite te plaira ^^

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

J'adoooore et ce n'est que le début ! Je vais lire la suite :D

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Super ! J'espère que la suite te plaira tout autant :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Tu m'as mis l'eau à la bouche :D

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Coucou pas de problème j'irai lire ton histoire avec plaisir et déposer un avis constructif bises ! ☺

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Salut ! Bienvenue sur Fyctia ! J'irais voir ton histoire avec plaisir ! Au passage, j'aimerais bien avoir ton avis sur mon histoire ! J'espère qu'elle te plaira ! Bisous :)

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Coucou ceci est une sorte de pub en fait. Je viens de m'inscrire sur Fyctia, il n'y a pas longtemps, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Donc, je me suis dit que faire de la pub m'aiderait à avoir plus de lecteurs. Je te remercie si tu t'es déjà rendu juste là dans mon message. Je vais mettre le résumé de mon histoire et si l'envie vous viens, passez la lire, bises, passez une bonne journée ou soirée ! « Ania Swan est loin d'être une fille banale qui cherche les problèmes pour se faire remarquer, mais disons plutôt que ce sont les problèmes qui sont à ses trousses et qu'elle cherche désespérément à s'en débarrasser. Elle cache un secret depuis l'âge de neuf ans, celui de voir ses parents et son petit-frère défunt. Le jour de son déménagement, elle reçoit un coli assez suspect, une boîte étrange qui émane de l'énergie. Cette boîte fait développer ses pouvoirs de jour et en jour, alors qu'elle essaie en vain de le cacher aux gens malfaiteur. Se faisant traquer par des énergies négatives -obscures- . Elle fait donc un séjour dans une ancienne maison à ses parents, en compagnie de son oncle. Son apparition soudaine dans l'école intrigue plusieurs élèves, dont Colin Black, qui celui-ci a les yeux qui reflètent les ténèbres et l'âme noire d'un corbeau. Mais qu'est-ce qui l'attend dans ce futur si dangereux ? A-t-elle des hallucinations qui viennent de son imagination ? »

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ! :)