Je l’avais vu aussi venir que Léonan était présent dans l’auberge donc sympa la confirmation :)
Jill Cara
-
Il y a un an
J'avais compris que c'était Léonan mais oui cest bien fait avec les différents temps de.narration selon les points de vue
Micael M.
-
Il y a un an
Attend, c'était donc lui?????😱😱😱😱😱😱😱😱😱 C'est un pur coup de génie! Reçois mes félicitations ! Pour tout dire, je me disais que l'histoire allait se passer entre Lychia et Léonan. Mais alors que Léonan était en train de discuter de prophétie d'oracle dans son village, Lychia entrait dans un bistrot et tombait littéralement amoureux de quelqu'un.. Du coup je me demandais s'il allait y avoir une troisième personne dans la romance. Mais non, en fait c'était Léonan depuis le début. C'était juste une question de point de vue et de temps. Bravo, c'est pour des instants comme ça que j'aime lire. Je continue l'histoire.
Katyga
-
Il y a un an
tu vas me faire rougir...
mais maintenant, je me dis :est-ce que c'est pertinent de jouer avec le temps et les lieux?
je ne suis pas certaine que tout le monde adhère
Micael M.
-
Il y a un an
C'est de l'art dis donc cela relevé de la maîtrise. Certaines personnes ne voient pas grand chose devant des tableaux de Picasso..
LINE
-
Il y a un an
Belle surprise que desavoir après coup que leur première rencontre est dans l'auberge.
Sympa
Voyons la suite..
Virgiegue
-
Il y a un an
J'aime bien qu'on n'apprenne qu'après coup que c'est lui dans l'auberge !
Katyga
-
Il y a un an
tu aimes aussi?
alors j'ai peut-être tort dans ma réponse à Micael...
11 commentaires
Mary Lev
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Micael M.
-
Il y a un an
Katyga
-
Il y a un an
Micael M.
-
Il y a un an
LINE
-
Il y a un an
Virgiegue
-
Il y a un an
Katyga
-
Il y a un an
Virgiegue
-
Il y a un an
Katyga
-
Il y a un an