Leyesna Déboires d'une nymphomane Embrasement. (2)

Embrasement. (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Dommage que nous n’ayons pas eu droit à la scène de sexe.. J’ai hâte d’avoir la suite ! N’hésite pas à me taguer pour la suite ;-)

Leyesna

-

Il y a 6 ans

Woaaaaaaw merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires tout au long des premiers chapitres Lollly, bordel, c'est vraiment adorable. Je suis ravie que ce petit début de vie te plaise autant, et je ne demandais pas autant de compliments ! Si jamais tu veux lire la suite sans contraintes like/partage (en m'inscrivant sur Fyctia, j'avais pas bien compris le principe, et je voulais supprimer DD'N mais hélas pas réussis. J'aime pas trop ce principe de "popularité") tu peux retrouver le roman dans son intégralité sur Wattpad si tu veux (même pseudo, même titre). A ton bon plaisir. Dans la hâte de te lire de nouveau, merci encore pour tout, L.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhh, ne supprime pas c'est dommage ! Le concours en NR se fini dans moins de 20 jours, et à partir de là il n'y aura plus besoin de déblocage pour publier :) Je file t'ajouter sur Wattpad alors, pour avoir la suite. Moi aussi, je suis sur les deux plateformes avec mon histoire :) En tout cas, sincèrement, j'ai adoré ta plume !

Lollly

-

Il y a 6 ans

C'est beau, c'est délicat, c'est tout en suggestion ! J'ai beaucoup aimé cette confrontation et ta façon de la décrire, très belles images du feu et du lion dans la savane. Un seu (petit) bémol : je pense que la scène de sexe aurait peut être mérité un peu plus de description, mais bon après c'est que je suis curieuse aussi haha ;p

Leyesna

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Breti, c'est très gentil de ta part ! Je suis ravie que mon histoire te plaise en tout cas, mais alors vraiment vraiment beaucoup. J'en demandais pas tant. Tu es adorable, merci mille fois. (Rebelote, si jamais tu veux l'intégralité sans contraintes, l'histoire est sur Wattpad, je ne pense pas continuer de la publier ici) Merci encore, des bisous et j'espère à très vite, L.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

C'est dommage mais je comprends, Fyctia peut être vraiment frustrant avec ses blocages de chapitres .... Je viens de te rajouter à ma liste de lecture sur wattpad, par contre je sais pas quand j'aurais le temps de passer encore xD Mais j'espère vraiment que les prochains chapitres pourront se débloquer :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Je viens de découvrir ton histoire et j'ai beaucoup aimé, tu as une plume très fluide et agréable à lire. Le style est très bien maitrisé et j'aime beaucoup les descriptions que tu fais de Lily-Rose et de ses pensées. L'histoire est intrigante et j'aime que pour une fois ce soit un personnage féminin qui a un côté un peu bad-boy à coucher avec des inconnus juste pour le plaisir e l'amour du sexe. ça change des personnages masculins. Je me demande si c'est de ce fameux Adam dont elle parle dans le prologue, cet homme qu'elle veut dompter. La comparaison avec des lions dans la savane m'a particulièrement plue ! J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas et de savoir les rebondissements que tu nous réserves :)