emmawritesbooks Dear Unknown CHAPTER TWO

CHAPTER TWO

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Le premier chapitre mentionnait une date, selon un journal intime (si je ne dis pas de bêtise). Est-ce qu'elle ne servait qu'à placer ton histoire dans le temps ? Ou voulais-tu vraiment faire comme une plongée dans le temps ? Comme si nous revivions une scène du passé ? Je trouve leur premier échange explosif. S'est-il vraiment endormi sur ce bouquin, alors qu'il hyperventilait juste avant ? ^^ Tu me diras, peut-être que ça l'épuisait ce genre de crises et bam, au dodo ! Cette inconnue apporte son lot de questions : fait-elle partie de l'académie ? ignore-t-elle qui il est, si tout le monde le connait ? A-t-il autant d'importance pour faire s'arrêter toute une salle de danseurs ? Est-ce que ce genre de retours te convient ? :) Ou souhaites-tu que je te les fasse en privé ? Dis-moi ! :)

emmawritesbooks

-

Il y a 3 mois

Comme le livre se trouve être un journal dans lequel il écrit ses avancées dans sa quête de l’amour, c’est pour ça que je trouve important qu’il soit daté. Comme un vrai journal intime, quoi ! Toutes tes questions sont intéressantes ! Concernant la crise d’angoisse et le fait qu’il se soit endormi juste avant, c’est quelque chose que je vis souvent. C’est pour ça que ça ne me choque pas, j’imagine, mais personnellement quand j’angoisse comme ça le retour à la réalité est très fatiguant… Pour tes autres questions, je te laisse découvrir la suite ;) Merci beaucoup pour ton retour ! Ça me convient parfaitement.

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Parfait alors ! :) Oui, voilà pour l'assoupissement, c'est quelque chose que je ne connais pas ! Après un moment de stress, c'est plutôt la sensation d'avoir besoin d'une douche qui se manifeste chez moi 🤣

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, dis donc !

Sophie Hamaud

-

Il y a 3 mois

A quoi fait-il référence pour penser la reconnaitre ? Juste son visage ? Sa gestuelle ? Sa façon de parler ? :)

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Rencontre éclatante, dis-donc ! J'espère que tu ne m'en voudras pas de mes petits commentaires sur la forme. Personnellement j'utilise Antidote pour corriger mes répétitions. Tu connais ? Je crois qu'ils proposent toujours un mois gratuit (par contre je te préviens, tu auras du mal à t'en passer ensuite !).

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Toujours EH dans cette expression

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

*que ?

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Répétition

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Coquillette