C'est un peu sadique de faire ça. La pauvre court partout pour rien. Bon au moins ça sera plus calme le lendemain ou pas...
jadepoups
-
Il y a 5 ans
C'est ainsi que je veux présenter mrs camden ! elles ne se connaissent pas encore, elle ne sait pas ce qu'elle vaut, alors elle la teste !
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Je suis sûre que le fameux inconnu est le frère du sénateur, pas vrai ?
jadepoups
-
Il y a 5 ans
C'est ça !
Maevaeatsbooks
-
Il y a 5 ans
Ben de base le gars de l'ascenseur, je pensais que ça allait être le Sénateur ! Hâte d'en savoir plus !
En tout cas c'est très fluide et déjà addictif ! Je suis dégoûtée qu'il n'y ait pas la suite ahah !
jadepoups
-
Il y a 5 ans
Quelques petits soucis de mon côté mais promis, la suite arrive bientôt !
Firenze
-
Il y a 5 ans
Bon résumé qui donne envie de lire la suite. Un like et un partage pour te faire avancer. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Le domaine des loups" si tu as un petit moment. Bonne continuation.
Une_fille_qui_ecrit
-
Il y a 5 ans
J’adore Mrs Camden, elle me fait bien rire. L’inconnu de l’ascenseur, pour moi c’est le frère du sénateur !
jadepoups
-
Il y a 5 ans
mais ... tu les as mises où les caméras ?
j'aime bien mrs camden aussi ! j'ai envie d'en faire une casse-pied au premier abord mais une gentille mère-poule quand on la connaît !
16 commentaires
Nascana
-
Il y a 5 ans
jadepoups
-
Il y a 5 ans
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
jadepoups
-
Il y a 5 ans
Maevaeatsbooks
-
Il y a 5 ans
jadepoups
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Une_fille_qui_ecrit
-
Il y a 5 ans
jadepoups
-
Il y a 5 ans