Zacharie en mission infiltrée. Hâte de découvrir ça. Je suis certain qu'elle saura sans peine découvrir les secrets des Zacharie.
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Ou pire...
Mad May
-
Il y a 5 mois
Très envie d'avoir plus de détails sur les raisons pour lequelles on déteste Léonard Zacharie ! Je pense qu'une brève anecdote en montrerait davantage que n'importe quelle description. Et très, trrrès hypée par la perspective de cette infiltration !
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Ah... Léonard Zacharie, ce mystérieux personnage, il y a tellement à dire dessus... 😉 Mais il se laisse désirer.
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup encore ce chapitre.
Ce qui me derange, ce sont les mots tels que contaminés qui sont en italique, alors qu'ils pourraient tout simplement être normaux.
De plus, peit etre expliquer d'abord qui est Zacharie et plus expliqué en détail son pouvoir et comment est apparu les contaminés et le virus
Ça aiderait à la compréhension
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Mila Rose
-
Il y a 6 mois
Les actions de ce chapitre sont bien amenées et donne un certains rythme de lecture. On se doute que cette infiltration sera semé d’embûches et mouvementée vue le caractère de Clara. J’ai noté néanmoins quelques coquilles et des problèmes de conjugaison/grammaire qui pourront être réglé par une bonne relecture. Ton chapitre à la possibilité d’être épuré afin de gagner en fluidité, selon moi. La complicité entre Clara et Ryan est toujours aussi plaisante à lire.
21 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Mila Rose
-
Il y a 6 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Zebuline
-
Il y a 7 mois
Camille Jobert
-
Il y a 7 mois