SallyHimekoHales Deadly Prayer Chapitre Deuxième Partie 1/4

Chapitre Deuxième Partie 1/4

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Oui c'est vrai que le début peut faire penser à de l'YA mais ça change par la suite. C'est juste que j'ai dû adapter une histoire que j'avais déjà écrite et faire rentrer mes deux premiers chapitres en les découpant pour respecter les 7000 mots ^^'

alexia340

-

Il y a 7 ans

Queen... Bon c est mon groupe rock préfère ;). Bon pour le moment je trouve qu on est plus dans le YA que ds l UA mais j attends de voir

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Oui, d'où le fait que c'est le titre de l'histoire ;) Je n'aime pas trop les stéréotypes pour ça que Jessie reste quand même un personnage attachant ;) J'imaginais tellement bien la scène avec la pomme que j'en rigolais toute seule x)

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Le nom de la chanson à un rapport avec ses pouvoirs, ou du moins, son côté anormal. J'aime beaucoup ce chapitre encore une fois ! Tes personnages sont très attachants, néanmoins, pas stéréotypés. J'avais eu un peu peur de voir un gros cliché avec Jessie, mais non, pas du tout ! Elle est sympa, drôle et agréable comme grande sœur. Juste un peu trop fashionista, mais pas non plus une fille aigrie avec ses cadets. Enfin bref, j'adore j'adore j'adore ton histoire, mais surtout les persos qui sont juste woah ! Alors pour le nom du groupe, t'as réussi à m'arracher un de ses sourires !