SallyHimekoHales Deadly Prayer Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée! Alors non, ce "Il" n'est pas comme Big Brother!

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Salut ! En tant que binôme de la semaine, je me dois de découvrir ton récit ! Et j'aime ton style d'écriture, ce "Il" m'intrigue, est-un être un peu comme Big Brother dans 1984 de Georges Orwell ? "Big Brother is watching you", célèbre phrase du roman. Bref, je vais continuer !

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Merci! J'espère que la suite va te plaire même si l'intrigue met du temps à se mettre en place ^^

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je suis complètement intriguée par ce début d'histoire, alors je vais continuer ma lecture =)

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Il y a un peu de ça oui ^^

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Est-ce que tu parles de Dieu et ses anges... ? Très intrigant.

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Waaah merci! Tu me fais trop plaisir! :D Je passerai te lire dès que j'en ai l'occasion ;)

JustMe04

-

Il y a 7 ans

J'ai plus trop le temps d'être sur Fyctia ces derniers temps, mais j'ai été inspirée par ce concours, j'ai écrit mais surtout, je voulais lire les histoires des autres. Avec toi, je savais que je ne serai pas déçue ! T'es ma valeur sûre de Fyctia ! J'adore ce petit prologue, et le mystère que tu as déjà mis autour de "Il" Je file lire la suite !

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Merci ❤

Rosebleuecarlate

-

Il y a 7 ans

Je suis contente de te retrouver ! J'adore déjà ce prologue ! :-)