Valentina H Dead and life Chapitre 17 Cece

Chapitre 17 Cece

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

P'tite contribution pour le déblocage. 😉

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Merci

Camilli

-

Il y a 3 ans

Petite aide au déblocage avant de repasser plus tard ! :)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

merci

Viktor September

-

Il y a 3 ans

En conclusion de ma lecture: tu fais preuve de beaucoup de créativité et tes personnages sont dignes d'une série américaine, toutefois ton texte mériterait plus de rigueur dans sa relecture. Je t'avais dit que je corrigerai les fautes d'orthographe, c'était fait. Tous les binômes que tu as eu avant moi ont parfaitement rempli leur tâche et je ne peux que confirmer leurs commentaires. Je ne pense pas qu'un binôme supplémentaire t'apportera de nouveaux éléments, tu as toutes les remarques entre les mains. Reprends toutes les annotations pour finaliser ton roman, ne lâche rien, c'est un travail difficile mais nécessaire.

Viktor September

-

Il y a 3 ans

"que tu as euS" Tu vois la relecture est nécessaire :)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Oui merci je vais passer sur ton roman

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Bonjour binôme,un petit coup de pouce pour cet épisode. J'entame ma lecture dès cette fin d'après midi 👍

Valentina H

-

Il y a 3 ans

😍

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

J'arrive au bout de ma lecture. Comme plusieurs te l'ont dit (oui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité), n'oublie pas de relire. Cependant, dans les derniers chapitres, il y avait moins de fautes d'orthographe. Sinon, il y a de super correcteurs en ligne qui existent :) Parfois le récit était un peu flou et donc, il était difficile (en tout cas pour mon petit cerveau) de tout comprendre et tout relier. Encore une fois, vers la fin, tout devient plus clair :) Je pense que tu gagnerais à rajouter du mystère parce que tu expliques beaucoup les choses ce qui fait que des personnes chiantes comme moi ne ressentent pas vraiment un suspens continu. Après, c'est ton genre d'écriture et, c'est à toi de voir si tu acceptes le conseil ou non. Sinon, bien que ça me fasse beaucoup penser à Pretty Little Liars, je trouve ton histoire originale et intéressante. Tu donnes envie d'en découvrir plus sur tes personnages. Continue à essayer de nouvelles choses (comme les lettres) et bonne continuation. Au plaisir de te lire!