Valentina H Dead and life Chapitre 12 Pauline

Chapitre 12 Pauline

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Torride! Elle en a déjà fait son mec officiel, un peu vite non?

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

un peu vulgaire pour un écrit je trouve

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Aucun instinct de préservation ahah

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

emmener

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

J'ai moins apprécié ce chapitre. Je trouve qu'il va trop vite. Surtout le passage où il lui dit qu'il l'aime alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer. Mais c'est une bonne fin de chapitre.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

D accord merci de ton retour

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

je ne sais pas si tu prévois tes chapitres à l'avance ou si tu suis une trame mais on a du mal à suivre la cohérence entre les différents points de vue, en tout cas je suis plutôt perdue d'autant qu'il y a une différence de temporalité entre certains personnages visiblement le passage où il essaye de coucher avec Pauline me choque un peu dans la mesure où il sait qu'elle est censée être en état de choc et donc son éthique de pompier fait qu'il ne devrait pas avoir ce type de comportement, peut-être faire un chapitre avec son point de vue afin d'éclaircir certains points qui sont assez glauques et obscurs de mon avis c'est également assez brutal entre les passages où elle ressent de la passion et du désir et ceux où elle pense à son amie essaye de travailler un peu les transitions cela ajoutera de la profondeur à ton récit ;) concernant la fin même si elle est logique comporte un problème : ce n'est pas le comportement normal d'une infirmière et normalement c'est au médecin de faire cela de plus il est censé le faire auprès de la famille et non pas d'une "inconnue" ;)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Zut..... Mais sa famille n est pas la il y a que Pauline

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

il y a un problème de temporalité ici je crois !

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

et parce que c'est obligatoire selon le code d ela route ? ;)