Valentina H Dead and life Chapitre 10 Cece

Chapitre 10 Cece

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

C'est mignon ce rapprochement entre cousines. J'espère qu'elles vont continuer à s'entendre.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Oui on espères

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

elle ne peut pas le savoir si ?

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

donc ... elle habite seule ? Peut-être étoffer tes personnages afin que le lecteur soit moins perdu et plus en immersion sans se poser ce genre de questions

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Super paragraphe :) Quelques améliorations côté orthographe et conjugaison et c'est top ! On suit Cece dans son déplacement, on la voit devant son miroir, c'est bien.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Petite aide au déblocage, je reviens vite lire. ALdmS.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Merci

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh ces amies me font de la peine à s'inquiéter ainsi 😢

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Oui les pauvres 😪

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme de la semaine ! Alors j'ai relu tous tes chapitres. Ton idée de base est très sympa et original. Se faire passer pour morte et nous on cherche la raison de sa décision. Tu as beaucoup de personnages féminins et pour l'instant très peu de personnages masculins. Attention toutefois à ne pas faire d'incohérence. Au tout début de l'histoire, tu parles de lycée et apparement certaines ont le permis de conduire puisqu'elles conduisent et après tu dis qu'elles ont environ 14 / 15 ans. Attention aussi à la classe. Aux Etats-Unis les classes sont différentes de la France. La troisième n'est pas la même qu'en France. La 3ème en France correspond au 9th grade aux EU. Le 3th grade aux EU correspond au CE2 en France. Voilà sinon, je t'encourage à continuer ton histoire et à mettre tes idées en place. Je reste intriguée par l'histoire d'Alison :)