Valentina H Dead and life Chapitre 6 Pauline

Chapitre 6 Pauline

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Est-ce que tout finira bien au moins? Pour les chapitres, prévois d'autres titres, ce sera plus simple pour le lecteur,pour reprendre sa lecture.

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Me revoilà pour continuer ma lecture mais en tant que binôme cette fois 😊 Je ne vais pas revenir sur les points qui ont été soulignés dans les commentaires précédents mais plutôt relever ce qui est positif. Tu nous montres une belle solidarité entre ces jeunes filles touchées par ce drame. Elles se soutiennent mutuellement et j'espère que ça restera le cas par la suite même si je pense que des tensions vont finir par apparaître ^^

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme, ça c'est sûr les tensions entre amies sont toujours là. Sans tension on n'est rien lol.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Bon comme tu as pu le lire dans les commentaires j'ai des petits problèmes avec le réalisme de cet scène, il y a un certain nombre de détails qui clochent notamment sur la fin, puisque la police qui arrive dans ces cas là en même temps que les pompiers, autant pour sécuriser la scène que pour éviter un délit de fuite et prendre les souvenirs à chaud et il y a un problème entre le fait qu'elle soit "morte" et le fait de la réanimer, surtout s'il n'y a pas eut de gestes de premiers secours d'effectués on ne peut pas réanimer quelqu'un dont le coeur a cessé de battre depuis autant de temps et si elle est établie comme décédé les ambulanciers refusent de prendre les victimes dans le camion d'autant plus qu'elle ne fait pas partie de la famille je tiens à souligner que je ne fais pas ça pour démolir ton texte mais pour t'apporter des pistes d'amélioration ;)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Oui c est vrai je viens de m en apercevoir

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

il n'y a pas la police ni les ambulances pour les interroger et voir si oui ou non elles sont en état de choc ou blessées ?

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

c'est un peu tôt pour avoir un tel ressenti, sauf s'il est simulé, elle est censé être en état de choc

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

le premier réflexe lors d'un accident est d'aller auprès de la victime de plus si les pompiers ont été appelé ils lui ont forcément demandé de s'approcher car ils ont besoin d'informations (notamment pour savoir quel matériel amener) et de savoir si elle respire et s'il faut entamer une procédure de réanimation qu'ils enseignent directement à al personne au téléphone, ce n'est pas possible qu'elles soient restées si loin avoir des informations précises t'aidera à créer un univers et à immerger ton lecteur dans le récit ;)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J y est pas pensé à sa

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

j'y pense parce que je viens de le remarquer mais tu n'as pas de chapitre 5