Valentina H Dead and life Chapitre 3 Cece

Chapitre 3 Cece

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Viktor September

-

Il y a 4 ans

Pas facile à suivre... Dans les dialogues,essaie d'apporter des éléments qui soient essentiels à l'histoire. C'est un véritable club de chipies!

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Oui c est sur

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre est un peu compliqué à comprendre et assez brouillon et embrouillé au niveau des lieux, des actions et des personnages etant donné que l'on va, logiquement, beaucoup moins vite à pied qu'en voiture et qu'il y a plusieurs minutes de voiture jusqu'au magasin j'ai du mal à voir la topologie des lieux en plus avec le nombre d'accidents qui arrivent par jour, et notamment dans une ville aussi grande que chicago comment peut-elle savoir que cela à un lien avec son amie ? ensuite pourquoi Lucie ne lui demande pas pour quelle raison elle veut aller sur le lieu d'un accident dont elle ne sait rien cela nous éclairerait un peu ? ensuite on ne comprend pas vraiment qui est lucie vis à vis de de cece ni pourquoi elles se détestent autant ? la réflexion sur le physique de sa (si j'ai bien compris dans les commentaires) cousine alors qu'elle est censée être inquiète vis à vis d el'accident est assez étrange mais je pense que nous aurons des explications dans la suite

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Désolé de se chapitre

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 ans

il ne faut pas t'excuser ce n'est pas grave en soi ce sont juste des point à améliorer

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme, je reprends ma lecture avec plaisir :)

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme 💖

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Sur ce chapitre, les lieux ne sont pas clairs. Il manque un peu de détails pour bien situer l'action et comprendre comment Cece s'est retrouvée si près de l'accident. Et quel est le lien entre Lucie et Cece ?

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Elles sont cousines et Lucie habite très près du centre ville

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je trouve qu'il y a une belle évolution dans ton écriture. Bravo !