Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton écriture magnifique, riche et poétique. La façon dont tu décris l'environnement et les émotions du personnage principal est tout simplement captivante.
Oh et j'adore le fait qu'elle utilise un humour moderne, c'est très sympathique à lire!
De plus, le fait d'avoir sauté des lignes pour aérer ton chapitre facilite la lecture.
Cependant, j'ai remarqué que certains paragraphes sont encore un peu longs visuellement, ce qui peut rendre la lecture un peu difficile. Peut-être pourrais-tu les scinder en plusieurs parties pour une meilleure clarté ? À moins que ce ne soit moi qui écris des paragraphes trop courts, haha.
Enfin, la fin de ton chapitre, avec la phrase "mon instinct me chuchote quelques mots", me semble incomplète. J'aurais aimé savoir ce que son instinct lui chuchote pour une fin plus percutante. Dans l'attente de la suite de ton histoire, continue ainsi !
SM.Andromedae
-
Il y a un an
Je te remercie encore une fois, je suis très touchée. Je n’ai pas les mots pour te répondre, mais merci. 🥹
Peut-être est-ce un bug, mais je n’ai pas pu rajouter la fin de mon chapitre… alors que sur mon Google Docs, il ne dépasse pas les 7000 mots. Donc je comprends totalement pourquoi tu aurais aimé savoir la suite, c’est frustrant !
AJ Broochmitt
-
Il y a un an
"Tu as volé un dragon"
"Je l'ai trouvé, c'est différent" 🤣🤣 ce passage !!
4 commentaires
Margot Montella
-
Il y a un an
SM.Andromedae
-
Il y a un an
AJ Broochmitt
-
Il y a un an
SM.Andromedae
-
Il y a un an