Enolla Brunetti De sucre et de soleil 12.

12.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cassoune 😌

-

Il y a 3 ans

En retard dans la lecture mais je viens aider à débloquer

Angelilau

-

Il y a 3 ans

❤ Alors d'abord chapeau tu arrives a rendre une vache magnifique à travers ta description. Je vis en campagne pourtant 🙂 Ensuite j'adore que tu mettes des villes de France en avant d'autant qu'en période de vacances, ces petits lieux touristiques ont besoins de cette publicité. Pour l'idée de la cagnote et de ce voyage sur cette maladie, c'est si realiste, si touchant qu'on voudrait pourvoir aider pour de vrai, s'abonner à cette page et proposer notre maison en point de chute ! Pour faire simple, je suis toujours aussi fan de ton histoire. De ta plume et la qualité de tes ecrits. Pas d'oubli de mot, de ponctuation, de phrase un peu biscornue.je trouve également plus agréable de lire quand c'est au présent et à la première personne du singulier.🙂 C'est un choix que j'affectionne et que j'ai opté aussi. Je participe au binôme de lecture sur le forum. Tu devrais essayer cela permet d'augmenter les avis ( souvent très pertinens ) , les likes et les partages 😉 On decouvre d'autres plumes, d'autres textes et c'est vraiment sympas et formateur je trouve.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Exactement !😉

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Leur complicité est top et qu'elle puisse avoir le soutien de ses parents, c'est génial.

birgit

-

Il y a 3 ans

Moi aussi j adore cette complicité entre solea et melina

Sonia François

-

Il y a 3 ans

Très chouette ! J'adore cette complicité naissante entre Solea et Melina.

Sonia François

-

Il y a 3 ans

Il te manque un s sinon ça ne fait pas beaucoup d'inscrits 😏

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Allez c’est parti mon kiki!

Enolla Brunetti

-

Il y a 3 ans

ouiiiiiii

cecile0833

-

Il y a 3 ans

Encore un superbe chapitre !