Anne-Estelle De miel & d'alchimie "Les fenêtres"

"Les fenêtres"

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce !! n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire ^^

iris monroe

-

Il y a 2 ans

like et partage avant de pouvoir faire plus

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour et j'aime beaucoup ce petit monde. Les émotions sont sincères et parfaitement en accord. Je suis ravie de ma lecture.

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour ton passage, et j'espère que mon petit monde continuera de t'émerveiller dans les prochains chapitres <3

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

je prendrais le temps de lire ton roman plus tard mais en attendant, voici un petit coup de pouce :) bon courage pour le concours N'hésite pas à faire de même avec mon histoire si le coeur t'en dit :)

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

La sœur est authentique, Pam peut se perdre dans la technologie... ça contrebalance mais vont-elles rester soudées jusqu'à la fin ?

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

C'est une question très pertinente. Tout est soudain, tout est un peu "trop" selon Lou, et "pas assez" selon Pam. Rajoute le stress des fêtes, la grossesse, les sensibilités de chacune... tout est possible (mais c'est Noël dont spoiler alert : à la fin ça finit bien)

clecle

-

Il y a 2 ans

Pam est une fille entière ça se voit à cette passion pour les fenêtres décorées et à son entrain pour aider sa soeur sans compter toute l'énergie qu'elle consacre au jeu avec l'orange. Elle est vraiment mimi.

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Imagine-là, en plus, avec ses cheveux blonds presque platine, ses yeux qui pétillent, elle a tout d'une nana qu'on adorerait avoir dans son entourage. Mais... sa lumière intérieure a tendance à avoir des faux contacts, et c'est bien là le problème (enfin... un parmi d'autres :-p)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est tellement beau, mais je rejoins les cocos de plus haut :P