Je vais m'arrêter la pour le moment, pour ce qui est de la lecture de ton texte ! Ce que je peux te dire dans une globalité et un seul commentaire résume ce que j'ai déjà pu dire dans les précédent ! En gros, l'histoire est vraiment intéressantes ça, ça ne fait aucun doute ! Tu nous plonge dans un univers très sombre d'une façon assez violente ! Il faudrait revoir l'arrivée dans ce monde car elle manque un peu de précision et de detail, on ne comprends pas tout. Mais, je trouve que tu l'as quand même bien fait ça assez vite on comprends ce qu'il en ai et qu'ils ne sont plus dans l'orphelinat. Ensuite, Éros est vraiment un personnage qui donne envie d'être découvert, ça ne fait aucun doute ! Pour Asael, peut être faudrait il la retravailler sur sa personnalité et son tempérament. Parfois elle agis de façon incohérente et je ne pense pas que ça soit fait exprès. Il faudrait peut etrr essayer de voir pour certaine description qui sont, a mes yeux, en trop ! En tout cas, ca a été un plaisir de découvrir ton texte ! :)
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Il ne m’en manque que quelques uns.
Merci d’avance.
4 commentaires
Oswine
-
Il y a 4 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 5 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois