Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 10. - 1

Chapitre 10. - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 mois

Je viens de terminer ce chapitre qui en sommes est très intéressant ! On découvre encore plus la personnalité et le tempérament de Asael, cependant, si je peux me permettre un reproche, je trouve qu'on se perd un peu. Au début, je pensais qu'elle était dans une sorte de cachot, on comprends vite qu'elle s'est sûrement évanouie ou quelque chose du genre puis soudainement quelqu'un arrive et la fait taire, à ce moment, je me suis perdue car je ne savais plus du tout où elle se situait. A la fin, finalement je crois comprendre qu'elle n'était pas dans un cachot.. Je suis un peu perdue ! La limite de caractère n'aide pas en tout les cas, ça je le sait très bien ! Remodeler un peu tout ça pour que ça soit plus clair ne fera pas de mal !

Paige

-

Il y a 5 mois

La mauvaise idée d'attaquer quelqu'un, alors que y a une épée dans le tas : le meilleur moyen de se prendre un coup ^^". Asael est définitivement tout feu, tout flamme. Elle manque un peu de lucidité.

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

Pk tu met certains mots des dialogues en italique ?

Nina Sanchez

-

Il y a 5 mois

Dans plusieurs romans, j'ai découvert que certains mots des dialogues sont en italique pour accentuer la dureté employée pour prononcer le mot.

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

Oh ok !

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Like de soutien 🌸

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Merciii 💞

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 👏✒️

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup 💘