Sissy Batzy De la mer à l'océan Ch 5 : Cupidon

Ch 5 : Cupidon

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

C'est donc bien Léo qui parle aux filles sans réfléchir. Entre "j'aurais aimé m'occuper de ton corps " le c'est pour ça que tu n'as plus de seins et j'aime tes dents, y a pas à dire, il sait parler aux filles 😁. Le bon côté des choses, c'est qu'il ne saura jamais mentir.

Audrey Wierre

-

Il y a 4 ans

On dirait un enfant qui parle, sans filtre, sans fioriture. Je trouve le personnage de Léo très drôle!

Sang d'encre

-

Il y a 4 ans

Moi aussi le cidre ça me fait un drôle d'effet 😇

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Léo et Milla forment un couple adorable. On ne peut que leur souhaiter le meilleur.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

C'est l'idée effectivement !

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Il faudrait plus de personnes comme Léo dans la vie ;)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

c'est clair !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Ça claque avec toi ! Ton Leo n'a pas besoin de messager lorsqu'il a envie de dire quelque chose à autrui ! Tu as formé un très joli couple, atypique mais y a de quoi faire !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Et oui c'est sa particularité.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mais que c'est beau, je retrouve bien ta plume, incisive et grinçante comme une craie sur un tableau noir tout en ayant dans cette dimension une sensibilité qui donne une claque à chaque ligne avec une représentation intérieure sous la lecture comme un éclair on ne voit pas où il va arriver et il frappe sans ménagement....Tu me rentres dans leur relation avec force comme si admirant une vue on me poussait d'une grande claque dans le dos de la falaise...Il reste cet homme carré, abrupt dans le relationnel, elle a ce besoin de clarté, franchise pour se sentir dans une relation sans ambiguïté...Et ça je trouve franchement que c'est criant de vérité sur la notion de cette émotion qui gravite dans des personnes qui ont traversé la vie avec une expérience à laquelle ils ont dû s'adapter. Il y a peu de chapitres dans une nouvelle et savoir faire cela quand un sujet est si débordant de tout ce que l'on pourrait en dire, je n'ai qu'un mot BRAVO. Je continue et je voudrais mettre un frein car je suis presque au terme de ma lecture...mon cœur qui suis avec et entre tes lignes s'accélère, ému de ce partage...💞