Sissy Batzy De la mer à l'océan Ch 1 : Hela

Ch 1 : Hela

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

J'ai résisté à la lecture des histoires de ce concours parce que j'éprouve des difficultés à lire des thrillers ou des histoires tristes ça remue mon passé et je n'aime pas du tout. Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître et de soutenir les auteur.es talentueux. Pour cela, en attendant de découvrir leurs histoires du prochain concours (l'effet papillon), je passe donner un petit coup de pouce.

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Ah mais justement elle n'est pas du tout triste mon histoire ;-)

Jeanny Lacour

-

Il y a 3 ans

Chez moi, il s'appelle Lenny... J'aime bien l'humour noir et les descriptions efficaces, car en peu de mots, des émotions ressenties et de panorama qu'est sa vie depuis qu'elle vit avec son passager clandestin.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Ton écriture est agréable et j'aime bien le léger côté ironique de la situation. Elle est très courageuse. Je continue même si je me doute que je vais être triste. C'est bien de donner un nom à cet intrus dans son corps. Il n'était pas invité, il n'est jamais le bienvenu et il tape l'incruste.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

J'ai l'impression que ça ne va pas être de tout repos de lire tout ça. Je dois préparer les mouchoirs ?

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

J'adore tout, du nom de sa tumeur à son auto-dérision, en passant par le soutien indéfectible de sa mère. Tu as une belle plume, on est tout de suite projeté dans l'histoire, le contexte, les émotions de tout-un-chacun. On est inquiet pour elle, c'est un personnage attachant.

Roxy427

-

Il y a 3 ans

Superbe premier chapitre ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et on se laisse facilement emporter dans ton histoire. J'aime bien le côté auto-dérision de ton personnage principal. Elle a beau savoir que sa maladie risque de l'emporter, elle ne se laisse pas abattre pour autant et garde une certaine forme de bonne humeur. J'aime le fait qu'elle se concentre sur les petits riens de la vie auxquels on ne fait pas forcément attention en temps normal. Hâte de lire la suite !

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Merci. ton commentaire me fait vraiment plaisir !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Sublime premier chapitre ! Tu me serres les tripes

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Oh merci de ton passage !