Encore un chapitre trop court 😉.
J'ai adoré avoir la vision de Lea et savoir qu'il s'est passé bien plus encore que ce que tu nous as offert dans le chapitre précédent.
"ce Sam qui était le même et pourtant un autre" résume parfaitement mon sentiment sur le chap d'avant.
J'aime bcp les bribes de discussions que tu nous livres en dévoilant subtilement une partie de leur ébats ou de leur désirs au travers d'eux.
On dirait deux vampires assoiffés de sangs en manque permanent. Leur état me semble douloureux, j'espere qu'il arriveront à un état plus apaisé (mais pas tout de suite).
Quant à cette visite avec Charly, j'ai hate et peur à la fois. Tombera t elle sur un indice au sujet de l'homme du lundi ?
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
Merci!
c'est vrai que Léa et Sam ont trouvé une forme de communication importante dans leur sexualité et leur relation, tu l'as bien compris, sera agitée et finira par trouver sa vitesse de croisière. Pour autant ils ne seront jamais un petit couple tranquille. la visite chez Charly nous réserve une surprise, mais pas celle que tu crois!!
Et pour te donner un petit spoiler, car le dévoilement du pot au rose n'est pas pour tout de suite, c'est Sam qui se tirera une balle dans le pied...
merci encore chère lectrice
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
🤦♂️ Sam ! Merci pour le spoiler, je vis dans l'angoisse de ce moment 🤣.
Une surprise ? 🤗
3 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans