Cirkannah DE L'OMBRE... New Romance Chapitre 31 Léa🔥🔥

Chapitre 31 Léa🔥🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Cirkannah

-

Il y a un mois

Merci d être toujours fidèle dans ta lecture et oui ça devient torride entre les deux 🔥🔥

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Le chapitre est chaud bouillant et Léa en redemande. Laissons les amants profiter.

Idiezere

-

Il y a 2 mois

Bonjour :) Personnellement je suis FAN de ton histoire que je trouve incroyablement bien tournée et écrite, avec des personnages forts et des émotions qui prennent aux tripes… mais je me demandais si ce ne serait pas plus facile pour toi à rédiger (sans limite de caractère) et avec plus de visibilité de la publier sur une autre plateforme à présent que le concours est clôturé…?

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Merci de prendre le temps de me faire partager son ressenti au sujet de cette histoire. c'est avec des commentaires comme ça que je me motive pour poursuivre. Tu as raison pour la règle des 7000 que je pourrais contourner en publiant ailleurs mais je ne suis pas très au fait des autres plateformes et je suis preneuse de tout tuyau !!!! ce roman est un gros pavé qui se décline en deux tomes et j'ai l'impression de l'amputer de choses importantes à chaque chapitre mais cette restriction de caractère permet aussi d'aller à l'essentiel, d'épurer le superflus merci encore de me continuer à me lire

Idiezere

-

Il y a un mois

Mais je t’en prie j’avoue que je commente malheureusement assez peu mais je suis toutes tes publications avec assiduité! Je ne suis pas non plus très au fait des plateformes mais je suis sur Wattpad, aucune limite ni restriction et je suis sure que tu trouverais un large public là bas!!

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Oh bordel c'est trop bon ! J'adore la passion de Lea l'audacieuse et la retenue de Sam qui mesure l'expérience de Lea (à 2 en chair et en os) et reste prévenant à son égard. Ces chapitres au compte goute sont frustrants. Tu nous fais vivre la mm attente que Lea ?

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour super encourageant j avoue que tu est dans les deux ou trois lectrices qui le suivent et ça me permets de savoir où je vais En fait tout est déjà écrit mais mettre les chapitres en 7000 caractères est un travail énorme Que couper dans dénaturer le histoire et les émotions ??! Merci de tout cœur 🙏🙏

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Je te comprends c'est super dur et je dois dire que tu as bien du courage ! Moi j'ai laché l'affaire 😂