Cirkannah DE L'OMBRE... New Romance Chapitre 8 Léa

Chapitre 8 Léa

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Fanfan DD

-

Il y a 4 mois

Aïe ! C’est dommage que tu ne nous as pas montré avant une scène avec une séance « normale » pour qu’on puisse se figurer dans quelle mesure celle-ci est différente. Sinon, les émotions sont bien décrites, bravo !

Cirkannah

-

Il y a 4 mois

Oui tu as raison A rajouter si je vais au bout 👍🏻

Rose LB

-

Il y a 4 mois

quel réalisme ! Bravo!!! elle a déployé ses ailes

Alienor Smythe

-

Il y a 4 mois

Magnifique. Par contre le mode de communication est vraiment curieux : n'ont-ils rien de mieux à faire tous les deux de leurs mains ? Qu'il y ait une transformation de la voix, je le comprends et c'est même très ingénieux. mais qu'ils tapent, ça me perturbe.

Cirkannah

-

Il y a 4 mois

Ah non ! C est expliqué pendant l entretien avec Charly c est une reconnaissance vocale !! Merci d avoir lu tous les chapitres et tous tes retours 🙏

Hortense Sambre

-

Il y a 4 mois

Superbe chapitre 👍

Marine Montsigier

-

Il y a 4 mois

Je me demande bien pourquoi ce fameux client a changé son attitude ce soir-là ? Il a du se passer un truc...

Cirkannah

-

Il y a 4 mois

sans aucun doute!! merci pour ton passage

HERJA

-

Il y a 4 mois

Waouh ! Quelle scène ! Pourtant tu parviens à la décrire toute en finesse c'est vraiment bien joué. Est-ce bien le client habituel? Et si oui, pourquoi est-il si entreprenant cette fois-ci? Quant au "premier orgasme de sa vie" c'est assez surprenant et troublant. A moins que... :( J'imagine qu'on en découvrira plus quand elle se livrera sur son passé.

Cirkannah

-

Il y a 4 mois

merci pour ton enthousiasme et oui, tout ce que tu as senti est juste. le changement de l'homme du lundi et le passée de Léa qui se dévoilera bientôt. Merci pour ta lecture.