Manon Kaljar De l'eau au Paradis Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Hannnnnnnnnnn mais ne serais tu pas une auteure sadique ma Manon????

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Coucou Binôme, merci beaucoup pour ce retour ! En effet on a tous nos goût en matière de lecture et je reconnais que je suis très friande des détails pour m'aider à me plonger dans un récit. Après comme tu le dis chacun ses goûts alors merci beaucoup pour ton commentaire !

littlesister38

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! Je ne vais malheureusement pas pouvoir lire toutes ton histoire, faute de temps en ce moment ... Je vais prendre tout de même le temps de liker tes chapitres pour te faire progresser et garder ton histoire dans un coin pour la reprendre plus tard. J'ai lu les premiers chapitres, ce qui ma permis de me donner un avis sur ton style. Ton histoire n'est pas du tout le genre que je lis d'habitude, et j'avoue ce que ce n'est pas ce que je préfère, mais ça, c'est une histoire de goût. Cependant, je trouve que tu as une façon merveilleuse d'écrire, l’orthographe et la syntaxe sont nickels ! Le choix de tes mots fait qu'on se plonge dans le récit sans problème comme dans une vague, on se laisse porté par les mots, c'est agréable à lire, c'est fluide. Tu m'as "reproché" d'aller trop vite en besogne dans mon histoire, et j'avoue que ton histoire est bien détaillé, trop, selon moi, car on aimerai à certain moment aller droit au but. Mais je pense encore une fois que c'est une affaire de goûts et de couleurs ! Je suis une lectrice impatiente à vrai dire. Cependant, je pense que tu as un réel talent d'écriture, et je t'encourage à continuer et à terminer ce livre et à le proposer à une maison si le concours s'arrête pour toi. Bonne continuation et merci pour tes précieux conseils que je prend en compte !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !!! La suite arrive bientôt promis ! ;)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre bien écrit. Vite, je veux la suite !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ahah ça se pourrait bien en effet ;)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Tu ns fais languir hein ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup < 3 j'essaie de vous donner envie de lire la suite surtout ^^

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Bravo pour tous les détails qui rendent très crédible ton histoire. Et puis cette façon de terminer le chapitre... aaah on en veut encore ! Alors oui je vote pour des posts plus réguliers ! ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ahah non en effet ça en serait pas drôle, un petit peu de mystère ne fait pas trop de mal de temps en temps ;)