Honora De l'autre côté du mur Lumineux ? Vraiment ?

Lumineux ? Vraiment ?

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je suis pliée de rire. Le fae sensé pour elle être le mieux ne s'est pas gêné pour lui mettre un coup sur la tête. Elle se retrouve le matin dans la paille presque nu. Peut-être en a-t-il profiter ou pas à lui faire certaine chose n'aimant pas se donner en public. Son grand seigneur Amlach Fae de la lumière, le jeune bras droit Anarion, et sa dame de compagnie Elanor. Je me demande bien avec qui elle réussira à se faire des alliées là-bas, parce que cela ne sera pas évident cette cohabitation avec le maître des lieux.

cedemro

-

Il y a 3 ans

ne pas obéir aux régles dans ce contexte me semble un très mauvais choix ! 😅 J'espère qu'elle possède de bons atouts pour combattre des êtres magiques...

Nin0n

-

Il y a 3 ans

Ça a l'air d'être un bel endroit ! Son caractère rebelle va être intéressant ahah !

Merixel

-

Il y a 3 ans

Pas très élégant d'assommer son invitée pour la faire taire. Pas vraiment l'archétype du prince charmant 😂

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ça risque d'être très divertissant ce petit repas.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ton héroïne est aussi de plus en plus attachante. Son caractère franc s'accompagne aussi d'un manque de confiance en soi qui nous pousse à l'aimer davantage. Elle semble pourtant, aux yeux des autres être d'une grande beauté alors pourquoi elle ne veut pas le voir ? Y a t'il une raison particulière à cela ? Si ce n'est pas encore fait, tu peux creuser davantage ton personnage sur son passé, ses éventuelles blessures...

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Beaucoup aimé ce chapitre et j'ai été ravie qu'il soit un peu plus long cette fois-ci d'ailleurs cela se prêtait bien à la scène. J'ai beaucoup aimé ces questionnements. On voit que tu as pris le temps de réfléchir aux différentes scène, possibilité de réactions. J'ai beaucoup aimé ces petites touches d'humour. Tous ses questionnements sont légitimes mais m'ont tout de même fait sourire :) je trouve aussi que tu passes aisément de ses pensées à la description des lieux, comme être la tête dans les nuages et revenir soudainement sur terre, c'était très bien exécuté je trouve.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est génial parce que tu as ouvert plein de portes en seulement quelques chapitres. Je vois plein d'issus possibles pour ton texte. Pour l'instant cela me rappelle un peu la Belle et la Bête (femme qui est retenue contre son gré dans une demeure somptueuse) Peut-être va-t-elle elle aussi apprendre à aimer Amlach ? Je me demande si Anarion lui aussi ne serait pas insensible au charme de notre belle Ariane. Et en ce qui concerne Violette et son Fae des ténèbres je vois aussi arriver toutes sortes de rivalités entre les deux couples (Amlach/Ariane et Violette/Fae des ténèbres). En tout cas pour le moment je trouve ton histoire hyper bien construite et très prometteuse ! Merci de partager ton texte avec nous. J'adooore.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Hop petit déblocage. Je lis le chapitre maintenant ^^

Honora

-

Il y a 3 ans

Coquette somme*