J'aime beaucoup le prologue, ça donne envie de lire la suite...
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Hélas étant donné que plusieurs jeunes femmes se sont données à des hommes, avant l'âge que les grands seigneurs Fae viennent rechercher leurs candidates. Il serait illusoire de penser qu'elle ne sera pas l'une d'entre elles, à être offerte à l'un des six grands seigneurs. Je présume que c'est son souhait le plus profond de ne pas être détaché de ses terres, car elle ignore tout de ce qui se passe là-bas en terre inconnue. On n'a pas encore pas le nom de ton héroïne.
Nin0n
-
Il y a 3 ans
Bon début, un peu rapide, un peu plus de détails aurait donné encore plus l'eau à la bouche, mais j'aime bien 😊
Merixel
-
Il y a 3 ans
Tu poses les bases de la condition féminine dans cette société. Cela donne envie de lire la suite 😉
cedemro
-
Il y a 3 ans
Finalement je n'ai pas pu m'empêcher de lire immédiatement le prologue et vu sa longueur, cela ne m'aura pas coûté trop de temps ! Néanmoins, bien que ce soit court, le texte est efficace et présente très bien la situation peu enviable des jeunes femmes de ce peuple. Savoir que l'on a une bonne chance d'être enlevée à nos vingt-et-un ans est certes une bonne raison de s'offrir au premier venu comme tu l'écris ! Mais vivre comme fugitive n'est en effet pas tellement mieux que d'être enlevée quand on y pense. Surtout si on considère la maigre possibilité que la vie puisse être meilleure de l'autre côté... Ce qui est certain, c'est que j'ai vraiment envie de lire la suite, donc tu gagnes avec ton prologue, aussi bref soit-il !
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
vivement la suite
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Petite mise en bouche intrigante ! Le prologue est un peu court mais donne néanmoins envie de poursuivre. Je pense que c'est ce "mur", comme dans Game of Thrones, Divergente et autres chef-d'oeuvres, les murs suscitent toujours la curiosité. Que peut-il y avoir derrière ?
10 commentaires
Merksa
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Nin0n
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans