Lunima De l'autre côté des idiots Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 9 ans

Très sympa ce prologue ! C'est bien écrit et on sent tout de suite qu'on entre dans un univers qui t'est propre ! Le décor est chouette et l'histoire est intrigante, en tous cas j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! (Surtout sur ce Dieu chien !!! ) Très bien expliqué en tout cas !

Lunima

-

Il y a 9 ans

Merci à toutes et à tous ! Sa me fais plésir de savoir que vous aimez ma série ! Et merci @Louvr je ferai plus attention la prochaine fois ;) Et pour ceux qui se demande, la suite devrait sortir cette semaine si you va bien :)

MartinDB

-

Il y a 9 ans

♥️

Cutiepie_5656

-

Il y a 9 ans

J'aime le titre très original me fais penser a quelle qu'un!

DontForget

-

Il y a 9 ans

J'ai qu'une seule chose à dire: j'espere que la suite est pour bientot ! :) Passe voir ma série si le coeur t'en dit !

Louve

-

Il y a 9 ans

Ce début est plutôt intrigant, le système est bien expliqué, j'espère qu'on en apprendra encore plus par la suite :) j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à ton héroïne ! Fais attention néanmoins aux quelques fautes qui traînent, relis-toi bien ;D Passe me lire si tu as du temps, à bientôt~

Papangue974

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ton prologue, qui donne envie d'en savoir plus. Le principe est vu et revu mais ça n'empêche pas d'adorer (ce qui est mon cas☺) hâte de voir la suite !

Eliza_beL

-

Il y a 9 ans

Super bon! C'est pour quand la suite?

Miskail

-

Il y a 9 ans

Je serais curieux d'en découvrir +. et j'adore le titre de ta série :). et si tu veux venir voir Interférences et Au-delà, tout le monde est bienvenu :)