WalkerOnTheWind De l'autre côté de la rue ...Pendant que le loup n'y est pas

...Pendant que le loup n'y est pas

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas. Je comprends que tu n'aies pas pu venir plus tôt ;) Pour la rapidité de l'action, c'était un peu voulu pour "correspondre" au format Fyctia : on m'avait reproché ma trop longue "introduction" aux événements dans "Johatsu" mais comme je l'ai dis, si je décide de garder "De l'autre côté de la rue" et de le corriger, je ralentirais bien évidemment le rythme et prendrais le temps de décrire le rapprochement entre Iris et ses nouveaux voisins, notamment avec Natsuo. Et oui, tout le monde est étrange : Iris qui est comme les femmes de Barbe-bleue, Natsuo qui cache beaucoup de choses, les deux agresseurs d'Iris et même Sachiko. Pour répondre à ta question, et surtout parce que ça ne révèle rien de la suite, oui, les deux types vont revenir (et pas plus tard que dans quelques chapitres).

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Bon, désolée pour le retard... Mais me voici enfin ! Alors, que dire ? Tout d'abord, je suis contente de retrouver le Japon encore une fois, ta plume aussi ! Ce que je trouve cependant dommage : la rapidité, mais j'ai cru comprendre au travers des commentaires précédents que c'était fait exprès ;) Bon, pas grave, ça ne m'empêche pas pour autant d'apprécier la lecture ! Quelques interrogations qui restent aussi : Natsuo me paraît bien étrange... Tout comme ces individus [qui méritaient la balle de Natsuo]... Vont-ils revenir ceux là ?

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Natsuo n'est pas net mais ce n'est pas un mauvais bougre. Après tout, qui est net dans notre société? (Grande question philosophique selon moi :) )

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Oh.... C'est vraiment triste pour Iris... Heureusement que Natsuo était là mais quoi que.... Il ne me parait pas pour autant plus net ! Hâte d'avoir la suite ;) #Porte-Mors