CoralieD De cendres et de lumière Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Son père n'était-il pas sensé lui laisser épouser l'homme que Ciela souhaiterait ? Sa réaction est totalement justifiée. En plus elle ne connaît même pas ce Férico de Palmas qui est prince des îles...

Frandesc

-

Il y a 3 ans

Un bon début, je me hâte vers le second chapitre !

CoralieD

-

Il y a 3 ans

Merci !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tu as une très belle plume qui réussit très bien à nous faire voir ce royaume magnifique dans lequel évolue la princesse Ciela. Mon conseil d'ami serait toutefois de passer ton texte dans un correcteur comme celui de Google Docs pour saisir les nombreuses coquilles visibles un peu partout dans le texte. Je sais que l'interface Fyctia est assez traître en ce sens si tu écris directement dessus. Le copier - coller à partir de Google Docs est ainsi fortement conseillé. Je me permets cette remarque simplement car je remarque que la qualité de ton texte est vraiment superbe si on met de côté ces coquilles et je sais que certaines personnes s'arrêteront bêtement de lire si elles en recontre trop... Ton histoire a su capter mon attention et je poursuis de ce pas ma lecture.

CoralieD

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Je relis mais je ne fais pas toujours gaffe et j'avoue que je suis parfois tellement fatiguée que je laisse plein de coquilles. Encore merci, je ferai ça !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Bienvenue dans le concours :)

CoralieD

-

Il y a 3 ans

Merci !