Naischa De cendres et de brumes Prologue : Vents amers

Prologue : Vents amers

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Bonjour binôme de la semaine, j'ai déjà lu tes chapitres, mais je me suis dit que j'allais entamer une relecture pour le Adopte un Lecteur et notamment signaler si je vois des petites coquilles. Je crois que je n'ai pas encore lu le dernier chapitre donc j'en profiterai aussi pour le découvrir.

clecle

-

Il y a 2 ans

Contrôlait les ou/commandait les. Je pense

clecle

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre accrocheur et une belle plume, je vais me lancer dans la découverte de la suite

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Coucou Naischa, J'ai enfin le plaisir de prendre du temps pour découvrir ta plume comme on dit! On sent une maîtrise, du style dès les premières lignes. J'espère être plus assidue d'ici QQ semaines et poursuivre ma lecture. A bientôt !

Fanny CL

-

Il y a 2 ans

Jle savais que ça allait être dark...

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Me voici pour l'échange d'avis. J'avais déjà liké ce chapitre donc je te laisse juste mon commentaire ☺️ Déjà tu as une plume très fluide, voire poétique par moments. On ressent l'émotion de ton personnage et l'univers que tu nous proposes est vraiment intriguant. Je continue !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Honnêtement, je n'ai vraiment rien trouvé à redire sur ce prologue! L'état de choc de ton personnage est admirablement bien rendu, j'adore l'atmosphère que tu instaures dès les premières lignes. Et que dire de ta plume, vraiment magnifique, avec des phrases mélodieuses? Excellent prologue !

Naischa

-

Il y a 2 ans

Merci de ton retour, et je suis touchée que tu le vois ainsi !

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Me voici pour le binôme de lecture de la semaine ! Premier chapitre super entrainant à lire, on ressent hyper bien l'émotion du personnage, le côté lointain, et le fait que ce soit un être surnaturel qui déclenche le feu est très bien amené. Je poursuis avec plaisir ;)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour ! Tant mieux si l'émotion passe bien !