Katia DELCOURT De brume et de lumière Méprise

Méprise

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Cette phrase m'a perdue "Si être en couple signifie pour elle, être marié". Car elle me laisse penser qu'il est encore en couple alors que je pense qu'il était en couple avec Amenda. Sa déclaration me surprend. Il a montré peu de choses et a quitté notre héroine en demi teinte. Je la trouve légètement démesurée mais tout à fait appréciable 😍 Quant à l'homme qui tambourine, il faut croire qu'elle aussu à des cadavres dans le placard ! Je me demande comment notre fleur bleue a t elle pu se rapprocher d'un homme violent. Un homme qu'elle semble avoir fui.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Mariée ou pas, Amanda le considère comme son homme et exagérément sa propriété. Elle n'a pas digéré la situation et tourne en boucle sur lui. La suite répondra à tes questions. Suggérer et ne rien montrer pour le moment 😊 Steve n'était pas violent auparavant mais son amour propre en a pris un coup. Certains ne s'avouent pas vaincus malgré leur comportement ... avec violence parfois ou par sournoiserie ...

Marie M DESSYLES

-

Il y a 2 ans

Oh oh 🥺🤔

Elodée

-

Il y a 2 ans

Ton écriture c'est un massage pour mon cerveau. C'est super bien mené. D'ailleurs en vérité tu es la seule que j'ai lue deux fois. Je me suis dite que c'était dommage de ne pas commenter cette fois-ci.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Super compliment, merci. Trop gentil. Mon histoire est terminée. 21 chapitres. A bientôt. 🌼

Elodée

-

Il y a 2 ans

Moooooooooh🥺🥺🥺🥺❤❤❤❤

Elodée

-

Il y a 2 ans

J'aime bien l'image

iris monroe

-

Il y a 2 ans

C'est toujours aussi agréable de te lire. Merci. Très beau chapitre et la fin est intrigante.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

moi aussi j'aimerais bien le savoir?

iris monroe

-

Il y a 2 ans

très jolie formule.