Katia DELCOURT De brume et de lumière Prémices

Prémices

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Héloïse Outtier

-

Il y a 2 ans

Très joli ce début :) Si jamais tu as un moment et que tu aimes la fantasy, passe faire un tour sur mon profil, c'est la dernière ligne droite pour le concours et tous les votes comptent ;)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Bonjour, merci pour tes likes. Je passerai sur ton histoire. Bonne journée ☀️

Marie M DESSYLES

-

Il y a 2 ans

Début très poétique je trouve

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Merci 🤗

Cassi J. S.

-

Il y a 3 ans

Coucou Katia! Ravie de découvrir ton histoire. Bon je ne vais pas réitérer la remarque concernant la nécessité d'aérer ton texte d'autant plus que j'ai reçu le même conseil pour mon premier chapitre 🤣😂 Les débuts sur Fyctia quand tu ne sais pas que tu peux couper les chapitres et que tu vois les 7000 caractères s'afficher alors que tu as encore besoin d'écrire… Bref, je te comprends! C'est un très bon début, maintenant j'ai envie de savoir qui est la tierce personne! A quoi il ressemble cet anglophone!

Katia DELCOURT

-

Il y a 3 ans

Bonjour Cassi, Je te remercie pour tes messages et conseils. Depuis le 1er chapitre, j'ai aéreé, réduit le texte pour ne garder que l'essentiel. Je ne connais pas ce film. Cette histoire est sortie de mon imagination. J'espère que la suite te plaira. Belle journée 🌼

Elodée

-

Il y a 3 ans

je suis d’accord, aere un peu. Dans ton écriture il y a de la poésie l’air de rien , un peu comme Anna gavalda dans "petites pratiques germano-pratines"

Katia DELCOURT

-

Il y a 3 ans

Coucou, merci de ton conseil, les autres chapitres sont plus aérés.😊 Je ne connais pas les œuvres d'Anna Gavalda, juste de nom. Merci du compliment 🤗, c'est gentil.

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

Ah si, peut être qu'il faut aérer un peu le récit mais j'imagine la pénibilité des 7000 caractères imposés aussi.

Katia DELCOURT

-

Il y a 3 ans

Coucou, Merci, c'est vrai que c'est mieux d'aérer. Depuis j'ai corrigé dans les autres chapitres, j'ai tellement de choses à dire mais nous sommes contraintes par les 7000 caractères.