Jenny&Jess De blanc et de rouge. Réunion au sommet - partie 10

Réunion au sommet - partie 10

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Arrivée au terme de ma lecture, je dois avouer que j'ai plongé assez facilement dans ce fond, en peu de chapitre un cadre se pose, des personnes se détachent comme personnages principaux en gardant toujours d'autres qui interagissent. Des régents, pouvoirs différents, des blessures donc forcément des émotions traduites. Le fait d'avoir procédé sous cette forme d'écrit avec ce qui me fait penser à un travelling, vous passez de Karl (maison rouge) à Lyanna (feu) en détaillant sur chacun leur ressenti de l'instant, ce qui pour moi a l'originalité de deux angles de pensées après il y a eu quand même par ce fait une difficulté à s'ancrer dans l'histoire, mais je trouve la présentation intrigante et voir où dans ce binôme d'écrit vous allez m'emmener. J'ai bien pris toutes les informations sur le commencement de leurs histoires et de leur prise de pouvoir qui ne s'est pas faite sans peines, ruptures et efforts. J'ai besoin encore d'autres chapitres pour m'imaginer la suite ou du moins les probabilités, votre système d'écriture ralenti de fait l'avancé de votre histoire en chapitre, je pense qu'il faut un peu plus pour que je dispose des éléments sur les futures "tempêtes" dans ce climat où à la base il y a ce virus//vampires qui les inquiète et leur relation (ou ancienne qui perturbe leur échange, celui-ci étant de toute façon corrompu par ce verre bu "potion" qui met une drôle d'ambiance, me donne la sensation du "tous les coups sont permis"). Cette colère en eux cache certainement des sentiments l'un pour l'autre encore présents qui se matérialisent en rancœur et colère. J'ai pris plaisir à lire et cet écrit a le mérite d'avoir éveillé ma curiosité sur une bonne trame, qui donne beaucoup de détails. J'aurais plaisir à la partager sur le blog mais avant je vais vous envoyer un message pour mieux expliquer ce qu'il en est. Bonne continuation et pour moi de vous compter dans mes suivis en attendant les prochains chapitres. :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Si vous pouvez me joindre en MP messenger sur Fb, parce que je voulais vous parler plus précisément du blog cité dans le message au-dessus et je ne vous ai pas trouvé sous votre pseudo fyctia. Merci d'avance.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼