Jenny&Jess De blanc et de rouge. Réunion au sommet - partie 2

Réunion au sommet - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

euh...ce n'est pas la même phrase que plus haut, donc j'ai du mal avec ces changements de point de vue qui ne coincident pas parfaitement ! dans son point de vue à elle, il ne lui parle pas de "son sort" fétiche et dans le point de vue masculin, oui... tu peux tout à fait mêler les 2 points de vue en une seule scène où on suivrait au fur et à mesure les pensées de chacun, c la narration omnisciente. enfin c'est un conseil ;) après il y a peut être une autre raison à ces différences..?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

au-delà de ça on sent bien l'antipathie et le passif qui règnent entre les deux personnages :) l'ambiance tendue et gênante est bien là malgré l'attirance indéniable su'ils ont encore l'un pour l'autre. j'aimerai mieux saisir aussi cette notion de covens rivaux entre eux, c'est à dire ?

Jessica Guillet

-

Il y a 5 ans

Coucou décidément c'est cool d'avoir ce genre de critique Ce changement de point de vue et due au fait que nous avons écris à deux et qu'initialement c'est bien plus long mais que nous avons du rétrécir pour rentrer dans les clous Je peux comprendre toutefois que cela mette à mal la fluidité de la lecture.

Jessica Guillet

-

Il y a 5 ans

Pour ce qui est de la rivalité des covens il me semble que nous l'évoquerons à l'avenir Cela vient en partit du fait qu'il y a une opposition naturelle entre les sorciers de White Chapel (qui pratique la magie blanche) et ceux de Red House qui pratiquent la magie rouge. Merci encore pour tes retours