F.V. Estyer Dark Skies Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

50 commentaires

JiTuos

-

Il y a 6 ans

J'arrive à la fumée des cierges mais bordel, j'aime tellement ton histoire!:)

SugarClau

-

Il y a 7 ans

On dirait bien sue notre petit Connor est frustré de ne pas t'avoir baisé hier soir ;-)

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Super

Ikare

-

Il y a 7 ans

Ahh c'était déjà plus clair avec les chapitres "deux mois plus tôt" et tout ! Pour le reste, on sent bien à quel point Matt est torturé. Bon, aucun des deux autres ne sont très sympathiques du coup hein haha ! Tu as complètement laissé tomber les sept péchés capitaux du coup c'est ça ? AU final c'est pas bien grave j'ai l'impression que le coeur de l'historie n'était pas là-dedans... Mais juste, merde gars, on est au 21e siècle, il y a plus grave que de désirer un homme je crois, détends-toi x) Bon, tu sais que c'est moins mon style d'histoire mais il y a un truc assez animal, bestial dans leurs relations qui passe bien ! C'est le thème haha mais tu arrives toujours très bien à décrire les désirs des persos ! A quand la suite maintenant ?

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Normalement oui!!

Niella75

-

Il y a 7 ans

C'est vrai qu'elle commence fort ! J'espère pour lui qu'elle finira mieux.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

merci!!

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi génial

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha ca va me donner des idées!!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Connor serait il l homme mystère... Three Zone au bureau ;)