Je pense que c'est parce que ça faisait longtemps, mails je suis larguéééée haha je comprends jamais si tu parles de Connor ou de Trent quand il dit "lui" etc. ^^
Mais bon, je vais déjà lire la suite
chacha2780
-
Il y a 8 ans
Whaou j'ai adoré les 2 derniers paragraphes j'en avais le souffle coupé, juste magnifique!!! Connor m'intrigue... peut être c'est lui l'inconnu... à suivre
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
La suite arrive ce soir je pense. Merci d'avoir continué a lire, j'espère que ça t'a plu!
AliJu
-
Il y a 8 ans
Bah vla... Yen a plus à lire...
Niella75
-
Il y a 8 ans
Malgré ce qu'il dit à la fin je ne suis pas sûre qu'il puisse s'arrêter on dirait que c'est trop profondément encré en lui, après peut-être que je me trompe mais j'ai la sensation qu'il souffrirait moins d'une rupture avec bianca qu'avec son mystèrieux inconnu. Seule la suite nous le dirais...
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Merci!!
Peluuches
-
Il y a 8 ans
Les deux derniers paragraphes sont magnifiques :)
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Merci d'etre venue lire!!
Non ce n'est pas facile, mais il y arrivera un jour...
Ouais Connor est chouette, c'est sur, il est plus bienveillant que Trent.
Je suis contnte que tu commences a apprécier cette histoire!!
Stema
-
Il y a 8 ans
Quelle surprise de découvrir 6 chapitres d'un coup ! Je viens de les savourer. Les mots de Matt sont vraiment très durs et je ne vois pas comment il va réussir à assumer cette part de lui-même qu'il ne peut plus nier puisqu'il en est accro.
Ça ne doit pas être une situation facile à vivre d'en arriver à se dégoûter de la sorte. J'espère qu'il ne va pas se perdre.
Sinon, je crois qu'on a toutes envies que cet homme mystérieux soit Connor et je dois bien avouer que ça me plairait bien. Il a plutôt l'air d'être quelqu'un qui sait ce qu'il veut donc, ça pourrait aussi aider Matt à avancer. Enfin, seul les prochains chapitres nous le diront !
Je trouve que plus ça avance, plus l'histoire est clair. Je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal au début.
Je suis toujours contente de pouvoir te lire.
A bientôt pour la suite :-).
43 commentaires
IsabellLamberetAdell
-
Il y a 8 ans
Ikare
-
Il y a 8 ans
chacha2780
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
AliJu
-
Il y a 8 ans
Niella75
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Stema
-
Il y a 8 ans